MAIN MENU

L’avenir de l’immobilier de luxe se mondialise ! eXp Luxury se lance en Australie, en Nouvelle-Zélande, en Afrique du Sud et au Royaume-Uni.

BELLINGHAM, Wash., 08 déc. 2023 (GLOBE NEWSWIRE) — eXp Realty, « la société de courtage immobilier la plus centrée au monde sur les agents™ » et une filiale principale d’eXp World Holdings, Inc. (Nasdaq : EXPI), est fière d’annoncer l’expansion continue de son programme immobilier de luxe, eXp Luxury, sur les marchés internationaux dynamiques de l’Australie, de la Nouvelle-Zélande, de l’Afrique du Sud et du Royaume-Uni.

Avec un nombre impressionnant de 1 100 membres aux États-Unis, au Canada et à Porto Rico au cours des quinze derniers mois, eXp Luxury poursuit sa trajectoire de croissance exponentielle. Le programme a fait ses débuts aux États-Unis en octobre 2022, suivi d’un lancement au Canada en septembre 2023 et, plus récemment, il a étendu sa portée à Porto Rico, élargissant encore sa présence.

Le succès remarquable et la forte demande d’eXp Luxury ont ouvert la voie à ce lancement dans de nouveaux territoires internationaux, offrant aux agents d’eXp Realty Luxury un accès inégalé à des opportunités d’investissement extraordinaires. Avec des adhésions qui permettent de présenter des campagnes de référencement remarquables grâce à des partenariats exclusifs, d’élever l’esthétique de la marque grâce à un centre de design sur mesure, et de favoriser la croissance grâce à des événements d’apprentissage robustes et à des opportunités de réseautage dynamiques, les agents peuvent vraiment prospérer dans l’immobilier de luxe.

« eXp Luxury représente notre engagement à fournir aux professionnels de l’immobilier d’élite des outils et des ressources inégalés pour améliorer la production et renforcer leurs marques individuelles tout en élevant leurs offres de service à la clientèle », déclare Michael Valdes, Directeur de la croissance d’eXp Realty. « Cette expansion internationale stratégique marque un moment charnière, mettant en évidence l’engagement inébranlable d’eXp Realty à non seulement révolutionner le paysage immobilier mondial, mais aussi à établir une nouvelle référence en matière d’excellence dans l’immobilier de luxe. »

Pour en savoir plus sur le programme eXp Luxury, consultez le site expluxury.com.

À propos d’eXp World Holdings, Inc.

eXp World Holdings, Inc. (Nasdaq : EXPI) est la société holding des entreprises eXp Realty®, Virbela® et SUCCESS® Enterprises.

Plus grande société immobilière indépendante au monde, eXp Realty recense plus de 89 000 agents aux États-Unis, au Canada, au Royaume-Uni, en Australie, en Afrique du Sud, en Inde, au Mexique, au Portugal, en France, à Porto Rico, au Brésil, en Italie, à Hong Kong, en Colombie, en Espagne, en Israël, au Panama, en Allemagne, en République dominicaine, en Grèce, en Nouvelle-Zélande, au Chili, en Pologne et à Dubaï, et continue de se développer à l’échelle internationale. Cotée en Bourse, la société eXp World Holdings offre aux professionnels de l’immobilier l’opportunité unique de se voir attribuer des actions pour récompenser les objectifs de production et leurs contributions à la croissance globale de l’entreprise. eXp World Holdings et ses entités proposent une gamme complète de solutions technologiques de courtage et d’immobilier, notamment un modèle innovant de courtage résidentiel et commercial, des services aux entreprises, des outils de collaboration et du développement personnel. La société de courtage basée sur le cloud est alimentée par Virbela, une plateforme 3D immersive profondément sociale et collaborative qui permet aux agents d’être plus connectés et plus productifs. Ancrée dans le paysage grâce à la notoriété du magazine SUCCESS® et de ses activités média connexes, la marque et publication SUCCESS® Enterprises, créée en 1897, se place en chef de file du développement personnel et professionnel.

Pour plus d’informations, consultez https://expworldholdings.com.

Déclaration de non-responsabilité

Les déclarations contenues dans le présent document peuvent inclure des déclarations concernant des attentes futures et d’autres énoncés prospectifs qui se fondent sur les opinions et les hypothèses actuelles de la direction et impliquent des risques et incertitudes identifiés et non identifiés, susceptibles d’entraîner une divergence significative des résultats, de la performance ou encore des événements réels par rapport à ceux qui sont exprimés ou sous-entendus dans les déclarations en question. Ces énoncés prospectifs ne sont valides qu’à la date du présent document, et la société n’est pas tenue de les réviser ou de les mettre à jour. De telles déclarations ne constituent pas des garanties de la performance future. Parmi les facteurs importants susceptibles d’entraîner une divergence significative et négative entre les résultats effectifs et ceux exprimés dans les énoncés prospectifs, citons notamment l’évolution des conditions commerciales ou d’autres conditions de marché, la difficulté de maintenir la croissance des dépenses à des niveaux modérés tout en augmentant les revenus, ainsi que d’autres risques détaillés en tant que de besoin dans les documents déposés par la société auprès de la Securities and Exchange Commission, y compris, mais sans s’y limiter, le dernier rapport trimestriel et annuel soumis respectivement sur le formulaire 10-Q et sur le formulaire 10-K.

Contact relations avec les médias

eXp World Holdings, Inc.

mediarelations@expworldholdings.com

Contact relations investisseurs :

Denise Garcia
[email protected]

Une photo accompagnant cette annonce est disponible à l’adresse suivante : https://www.globenewswire.com/NewsRoom/AttachmentNg/b26750df-b0f2-4a7f-b570-8ec482a94384

GlobeNewswire Distribution ID 8992035

MOST POPULAR POSTS